Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entreprise Rayne et filles

Aller en bas

Entreprise Rayne et filles Empty Entreprise Rayne et filles

Message par Rayne Jeu 28 Aoû - 13:54

Bon, le niveau de mes métiers est sur post-it donc je refais pas le détail. Vais juste vous exposer les 2 3 produits dont j'ai affreusement besoin pour avancer :

Alchimie : là je me débrouille de A à Z, franchement le métier le plus facile à up. Demande juste un peu de temps.

Bucheron, mineur : pareil, aucune aide, et pis bon .. difficile d'aider sur un métier de collecte :p TOUTEFOIS ! Milin approche peu à peu du niveau 40 en minage, ce qui devrait lui donner accès au polissage de pierre 99%. J'essaie de faire au plus vite, donc si vous farmer des pierres brutes dans le but de revendre, attendez quelques jours, je vous poli ca, et vous empocherez un plus gros pactole à la revente.

Paysan, boulanger : Je me débrouille, je commence à être HL dans ces deux métiers, donc si besoin de pain complet : soit vous me fournissez, soit je fournis sur mes stock gratuitement en fonction de ce que j'ai. Si vous tombez sur des épis magiques, je vous en fait les pains adéquats. Boulanger permet aussi de faire les gelées pour la pano du même nom, donc n'hésitez pas.

Bijoutier : pour l'instant, métier en stand by. Tout simplement parce que la ressource qui me manque le plus est le fer ( voir cordonnier ) et que je ne me concentre pas sur ce métier dans l'immédiat. Sachez que j'ai le 2 case en 99%. Donc si vous avez besoin d'anneau agilesque pour vos parcho d'agi <25, n'allez pas voir la concurrence, ca m'aiderai beaucoup à monter mon métier : il me faut juste le fer, les baves de bouftou je m'en occupe ( je dois avoir 1800 baves en stock ). Je ne sais pas combien est la revente de ces parchos, mais il y a peu être moyen de spéculer en achetant du fer à bas prix et en revendant les parchos.

Cordonnier : LE gros morceau, j'avance pas trop mal dans ce métier ( presque 50 ), et c'est ce métier qui est ma priorité absolue. Donc là, si vous avez un peu d'argent à perdre ( oui, malheureusement, mon plan de craft est à fond perdu tant que je n'atteins pas la FM cordo ) il me faut un stock dément en FER, CUIR DE BOUFTOU BLANC, CUIR DE BOUFTOU NOIR, CUIVRE. Sincèrement, j'aimerai un coup de main pour finir ce métier, autant pour moi que pour vous : ca ferai un cordonnier fm dispo à la guilde GRATUITEMENT ( quand on voit les tarifs sur le 8 ou 9 case ... ). Dès le 65 et le début de ma fm, je vais avoir un solide stock de rune également. Vu que je sais pas encore ce que je vais avoir sur ces runes, certaines me seront utiles dans l'imémdiat, d'autres non. Autant vous dire qu'elles seront gratuites pour ceux qui m'aideront.

Tailleur : pour l'instant : objectif lvl 30 afin d'accéder à la FM cordo et stand by tant que la cordonnière n'est pas 90+.

Voili voilou Smile
Rayne
Rayne

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau: 34
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser