Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté]

+3
Rayne
Oenaghen tavu!
Threhfl
7 participants

Aller en bas

Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté] Empty Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté]

Message par Threhfl Dim 10 Aoû - 23:22

Bonsoir à vous tous

Je viens postuler de grès ma candidature pour votre guilde bien sur et non pas sous les pressions exercés par Clopinette ou Oena.

Mon personnage dans le jeu est Threhfl, un petit enutrof moche, barbu mais riche à ses heures perdu qui drop où il veut quand il veut et avec qui il veut autrement dit quasiment jamais à mon plus grand malheur Neutral Actuellement le petit barbu est niveau 55, il gagne des niveaux seulement dans les donjons bouftous qui me servent à augmenter mon level en tailleur Wink Il est le résultat d'une longue expérience sur dofus qui remonte à plus de trois ans d'ailleurs, à cette époque l'île wabbit n'existait pas encore, on se contentait de quelques maps sur Amakna Smile

Sinon j'ai 18 ans je suis terminal ES, j'ai redoublé une année pour changé d'orientation car j'étais l'année dernière en première S. La belle gourde Smile Mes dispos en vacances sont surtout la soirée, par contre en période scolaire je m'implique pas mal dans le taff ce qui fait que mes dispos se limite à certains soirs et week end selon mes activités sportifs et mes dispos à la caserne étant donné que je suis pompier volontaire. En général je ne fais pas de donjon lors de mes Astreintes car j'ai déjà du abandonner plusieurs fois des donjons à cause d'un bip qui se mettait à sonner.

En ce qui concerne la guilde, je fais souvent des donjons avec Clopinette, et ce soir j'ai eu l'occasion de taper du bouftous en compagnie de Oena, une magnifique sadida, ne parlons pas de l'affreux feca qui traîne avec qui m'a vaguement parlé de la guilde. D'après elle mon caractère collerait parfaitement à l'ambiance de la guilde, alors pourquoi ne pas tenter l'aventure. A vous de voir Wink
Threhfl
Threhfl

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 56
Classe: Enutrof
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté] Empty Re: Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté]

Message par Oenaghen tavu! Dim 10 Aoû - 23:32

hum, ouais....non, bon.... allez pour, mais sans conviction....
Mouahahaha dites oui les yeux fermés.
Oenaghen tavu!
Oenaghen tavu!
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 112
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté] Empty Re: Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté]

Message par Rayne Lun 11 Aoû - 12:45

c"est pas évident d'écrire oui avec les yeux fermés.

Pour, également.
Rayne
Rayne

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau: 34
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté] Empty Re: Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté]

Message par Neina Lun 11 Aoû - 15:50

On peut dire non les yeux ouverts, non?

Je plaisante évidemment. Je suis plutôt favorable Smile
Neina
Neina

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 18
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté] Empty Re: Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté]

Message par Nevermind Lun 11 Aoû - 21:35

Je te connais pas, mais je t'aime déjà bien.

Pour


Dernière édition par Missuchi le Mar 12 Aoû - 11:25, édité 1 fois

Nevermind
Diplomate

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 55
Classe: Ecaflip
Métiers:

https://mementomori.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté] Empty Re: Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté]

Message par Fekawox Mar 12 Aoû - 4:14

Pour. Mp moi Ig pour ton recrutement. Je pense qu'on à assez d'avis favorable.
Fekawox
Fekawox

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté] Empty Re: Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté]

Message par Feloux Mer 13 Aoû - 0:57

pour......a merde tu est deja dans la guilde :p
Feloux
Feloux
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 8x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté] Empty Re: Threhfl, et si le hasard faisait bien les choses ? [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser