Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

+3
Chamalox
Oenaghen tavu!
Aesop
7 participants

Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Aesop Ven 1 Aoû - 21:21

Salut la bande !

Il y a beaucoup de petites quêtes, de drops, de parchotages, qui se font en ce moment par les membres de la guilde. Pas le temps de s'ennuyer ! Je propose de faire ici la collecte des besoins et revendications, en matos, quêtes, donjons, etc. histoire de pouvoir s'organiser un peu, et que tout le monde sache qui a besoin de quoi. Ca permettra à tout le monde de savoir pour qui garder ses drops ou avec qui aller droper, par exemple, mais aussi de savoir qui a envie d'aller se faire tel ou tel donjon. Comme on ne se connecte pas tous aux mêmes heures, rassemblons les données ici !
Complétez cette liste par vos envies, je modifierai ce message à mesure de vos interventions, histoire d'y voir plus clair.

n.b. : J'ai seulement indiqué les noms du personnage que je voyais le plus souvent, rectifiez-moi si vous préférez être noté sous un autre pseudo. Je n'ai pas distingué les mules des personnages principaux : quand l'un est connecté, l'autre peut l'être aussi ! Wink



LES DONJONS

  • Donjon Abraknyde: Gavin
  • Donjon Blop: Oenaghen,Gavin
  • Le Chateau du Wa Wabbit est pour tout ceux qui veulent leur dofus . Vous avez vos clés ? Possibilité d'en faire également avec les Saga Of Ryzom


LES PARCHEMINS


LES RESSOURCES

  • Pattes d'Araknes: Gavin
  • Trèfles à 5 feuilles: Gavin
  • Glands: Gavin
  • Fer: Gavin
  • Ongles de chevaucheurs de karne : Gavin
  • Queues de mulou : Gavin


LES EMOTES


LES QUÊTES


CE QUE VOUS FAITES CES TEMPS-CI...

  • Gavin : xp encore et toujours aux kanigrous



Merci à tous pour vos informations ! Ce forum est entretenu par Gavin et Oenaghen, alors on attend vos corrections, mises à jour et rajouts...


Dernière édition par Aesop le Dim 3 Aoû - 18:50, édité 21 fois
Aesop
Aesop

Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau: 48
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Oenaghen tavu! Ven 1 Aoû - 21:45

Je veux bien accompagner pour les cawottes, j'ai le sort mais il me faut plein de ressources Wabbits...
Je ne recherche pas spécialement de gelées.
Ponter du doigt me tente bien aussi ^^
Il faudrait également prévoir un donjon bulbe pour le sort capture d'âme.
Oenaghen tavu!
Oenaghen tavu!
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 112
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty quelque rajouts

Message par Chamalox Ven 1 Aoû - 22:23

Niveau émote je suis aussi partant pour montrer du doigt, et saluer (donjon forgeron quoi...).
Tu peux aussi me rajouter dans ceux qui rechercent champignons pour le parchottage voila =)

Merci d'avoir fait cet article !
Bye
Chamalox
Chamalox

Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 51
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Suna-no-kami Ven 1 Aoû - 23:06

Pour avoir fais plusieurs fois dans mon passé le donjon pandikaze jvous le dis, on est trop wick faut viser du 100+ pour le faire (et encore le maitre pandore est super méchant)
Suna-no-kami
Suna-no-kami

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35
Localisation : Un endroit inaccessible pour les pauvres mortels

http://tsubasa-no-suna.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Rayne Sam 2 Aoû - 18:45

Otila et Rayne : donjon abra et ressources pour 2 pano Abra. ( j'ai avancé un peu mais y a du taf ).
Hate : parchotage agilité ( je collecte tout avant de chercher les parchos )
Ensemble des mules : Sagesse.
Rayne
Rayne

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau: 34
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Oenaghen tavu! Dim 3 Aoû - 22:48

Il me faut des ressources dragoeuf noir en prévision d'un krystoboule 80%
et un osier sombre (sur les fantomes braves) eventuellement ^^
Oenaghen tavu!
Oenaghen tavu!
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 112
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Feloux Lun 4 Aoû - 13:09

a revoir legerement pour moi :

LES DONJONS

* La grotte hesque nous attend toujours, que celui qui n'a pas sa clé lève la main ! => je l'ai et j'aimerais bien le faire avant mon lvl 60
* Le donjon forgeron est proposé par Chamalox, Aesope est partant. => idem partant
* Le donjon bouftou est proposé par Feloux, pour sa pano BR. =>oui mais solo enfin histoire d'aller plus vite meme si j'ai besoin d'aide derniere salle (maj c'est aussi pour xp ma nouvelle bouloute)
* Le donjon gelées est proposé par Chamalox, Aesope et Fekawox sont partants. => partant !
* Le Chateau du Wa Wabbit est proposé par Aesope et Telsi. Vous avez vos clés ? => present, j'aurais mes clefs aujourd'hui si tout va bien
* Il faudrait prévoir un donjon bulbe pour le sort Capture d'âme, recommande Oenaghen. => pour !
=> * prevoir aussi un donjon koulosse pour ma part (sort de capture de monture) enfin quand on aura le niveau

LES RESSOURCES
Voyons qui recherche quoi de manière notable :

* Les gelées, par : Chamalox (qui veut sa pano), Aesope parchote, => Feloux pour parchoté
* Les peaux de larves, par : Aesope, => pour moi aussi mais uniquement bleue
* Les ressources bouf', par : Hard (pour son métier), => moi pour pano BR



LES EMOTES => simplement, toujours pret pour une emote

* Chamalox propose une tournée des emotes ! Celles qui ne sont pas trop difficiles à avoir mais qui demandent d'être nombreux. Tous à vos mules ! => tres bonne idée

LES QUÊTES

* Aesope poursuit les quêtes d'alignement de Bonta, et les quêtes du château d'amakna (cf. barboksite). => alignement bonta je les fait aussi d'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourrait aggro pour moi les gardes a l'entrée de brakamr pour que je puisse passer

CE QUE VOUS FAITES CES TEMPS-CI...

* Feloux S'EMMERDE =)
Feloux
Feloux
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 8x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Aesop Lun 4 Aoû - 18:28

Yop Feloux,

Je modifie tout ça dès que je rentre du boulot (vers 20h30 ce soir) - à noter que pour tes gardes de brakmar je peux me les soloter tranquillou. Ceux du pont tout du moins (à l'intérieur, lvl 100, là nan, mais ils sont faciles à éviter).

Pour les emotes, vu que j'ai déjà les accords de hard, chama, le tien et le mien, j'essaie de croiser Nenia, Telsi, Oen et feka IG pour qu'on fixe tous un jour et une heure, genre ce soir ou demain si tout le monde est là, et on se coltine les emotes qui nécessitent 8 à 10 joueurs (applaudir, par ex).

Pour info, l'emote "bisou" se passe de minuit à une heure du mat', donc tenez vous prêts pour ceux qui la veulent.
Tiens-nous au courant dès que tu as tes clefs du Wa, visiblement c'est du costaud quand même et il se pourrait bien qu'on n'ait pas le lvl approprié.

Hier soir avec Oen et Chama on s'est fait le donjon scara, on aurait pu se le faire à trois - c'est à noter pour ceux qui veulent droper des scaras : ça passe, on emmène qui vous voulez (puis pour la plupart vous êtes plus costauds que nous, bon à savoir).
Par la même occasion on a testé notre patience vis-à-vis des joueurs plus jeunes et moins expérimentés. Conclusion : on vous apprécie vraiment, vous de la guilde ! Smile

Merci pour ces précisions feloux !
Aesop
Aesop

Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau: 48
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Rayne Mar 5 Aoû - 12:07

Hop, une MAJ de ce que je cherche en priorité, je les farm mais un coup de pouce de temps à autre, ça aiderai pas mal :p

Cordonnier = Fer, cuivre, cuir de bouftou noir, cuir de bouftou blanc en quantité INDUSTRIELLE. Je dois faire du lvl 20 au 60 avec ces 4 composants. C'est ce qui est de moins gourmand pour avancer le métier et me permettra d'avoir un stock affolant de rune très utile à mon 60 pour la FM.

Bijoutier = Fer et bave de bouftou = permet le parchottage 0->25 en agilité, si ça intéresse du monde, je vous les fait, je suis à 99%.
Pareil, faut que je fabrique un stock monstrueux d'anneau bouftou ( de tête : corne de bouftou, laine de bouftou, cuir de bouftou blanc ) pour le même principe de FM en joaillomage.

Plus vite j'atteins le 60 dans ces 2 métiers, plus vite vous pourrez obtenir des runes / de la FM gratos.

Quand j'atteindrais le niveau 40, je pourrais vous faire ca:

*L'adelus ( 1 Argent ,2 Cuir bouftou ,2 Cuir de chef de guerre bouftou ,9 Cuir du cochon de lait ,2 Cuir de sanglier) , et cette recette donnera un bon stock de runes Sagesse et un peu de runes Dommages.
*La ceinture de tot ( 2 Bauxite, 4 Cuir bouftou, 4 Cuir chef de guerre bouftou, 8Cuir sanglier, 2 Or ) , qui donne un bon stock de runes Vitalité et CC
Rayne
Rayne

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau: 34
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Neina Mar 5 Aoû - 17:41

Pour le moment, j'veux devenir plus sage, plus intelligente et aussi augmenter ma vitalité Smile
Neina
Neina

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 18
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Chamalox Mar 5 Aoû - 22:45

niveau ressources j'ai d'autres besoins maintenant =) :
fer, glands, cornes bouf, champignons, peaux de larve orange
voila Smile
Chamalox
Chamalox

Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 51
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Oenaghen tavu! Lun 27 Oct - 9:44

Gav je veux bien m'occuper de mettre a jour ce post si tu veux.
Oenaghen tavu!
Oenaghen tavu!
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 112
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Feloux Lun 27 Oct - 21:16

Ouais moi jveux bien que t'en occupe parceque la c'est un travail de longue haleine deja que je m'occupe de mettre a jour les metiers et c'est pas facile ^-^"
Feloux
Feloux
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 8x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !] Empty Re: La liste des choses à faire et à droper. [forum mis à jour, à surveiller !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser