Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Missuchi ou Jane Doe

3 participants

Aller en bas

Missuchi ou Jane Doe Empty Missuchi ou Jane Doe

Message par Nevermind Ven 13 Juin - 18:06

Il était une fois, une jeune et belle écatte se réveilla seule au milieu d'une forêt, ne sachant ni comment elle était arrivée là, ni qui elle était.
Ne pouvant rester là, elle se mit en recherche de civilisation et suivi la direction du soleil en espérant croiser quelqu'un qui pourrait l'aider.

Quelques heures plus tard, elle entendit un bruit sourd se répétant inlassablement, troublée et curieuse, elle se laissa guider par son oreille et finir par trouver l'origine du son : un homme coupait des arbres.
Heureuse et soulagée d''enfin croiser une personne, elle se précipita :

- Ohé ohé monsieur ! Monsieuuuur !
- Lu meuf, tva bi1 ? Jte pai 1 ver ?
- Pardon mais je ne vous comprend pas... Vous parlez français ?
- O lotr el sla pèt en parlen bi1 ! jvai lui niker sa rasse à cte pouf el va ri1 comprendr !

L'individu s'approchant avec un regard noir, la jeune écatte sorti ses griffes et lui sauta au visage, en ne s'arrêtant qu'une fois l'homme mort.

- Pfiou, c'est qui qui t'a niqué ta race là ? Crétin !

Et l'écatte, fière d'elle, continua son chemin en priant pour enfin trouver quelqu'un ayant le même langage qu'elle.

Au soleil couchant, elle remarqua une cité à quelques lieus de là, avec son monde et ses toits, contente, elle accéléra le pas en se disant qu'enfin, elle y était arrivée !

En entrant dans la ville, elle remarque des marchands ici et là, des gens courant un peu partout, et puis, toujours ce langage incompréhensible, qui lui donnait mal au crâne...

Elle se demanda vraiment dans quel monde elle était tombée, jusqu'à ce qu'un vieil homme, avec une casserole sur la tête, s'approche d'elle :

- Tu as l'air perdue ma petite, tu veux un peu d'aide ?
- Oh bonsoir monsieur, pourriez-vous me dire où je suis ?
- Oh ben ma ptite, tu es à Astrub ! Tu es étrangère ?
- Euh... oui oui c'est cela, je viens de très loin... Dites-moi, pourquoi tous ces gens parlent-ils ce langage étrange ?
- Ah ça... c'est les jeunes de maintenant... ils pensent que ça va plus vite... s'ils seulement ils savaient le temps qu'on perd à essayer de les comprendre... Mais ne t'inquiète pas, ils ne sont pas tous comme ça heureusement ! Tu trouveras des personnes parlant bien dans les autres villes, tiens, voilà une carte, tu en auras plus besoin que moi...
- Oh merci beaucoup monsieur, vous êtes bien aimable.
- De rien ma ptite, ça fait plaisir de voir que ce monde n'est pas forcément fichu... Oh et tiens, voilà l'adresse d'une confrérie qui pourra t'aider, vas y de ma part, ils te guideront et t'accompagneront, et ils parlent aussi bien que toi !
- Monsieur, vous êtes vraiment trop gentil, je peux faire quelque chose pour vous en échange ?
- Hum... Oui, tu peux tenter d'exterminer ces vermines pour moi ? Je n'en ai plus la force...
- Avec grand plaisir monsieur ! Je m'attaque à cette tâche de ce pas !

Et l'écatte couru dans le tas en griffant tout ce qui parlait mal...


Voilà mon histoire, prochain épisode : mon nom Cool

Nevermind
Diplomate

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 55
Classe: Ecaflip
Métiers:

https://mementomori.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Missuchi ou Jane Doe Empty Re: Missuchi ou Jane Doe

Message par Fekawox Jeu 3 Juil - 19:11

Et sa fait des chocapic ! lol!
Fekawox
Fekawox

Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Missuchi ou Jane Doe Empty Re: Missuchi ou Jane Doe

Message par Nevermind Mar 5 Aoû - 12:31

Après moult combats, crêpage de chignons et pattes cassées, cette belle écatte avait grand besoin de repos.
Elle clopina donc vers l'auberge, histoire de prendre une bière et de s'affaler sur le comptoir pour piquer un somme.
Mais bon, dans une auberge, on est rarement seul...


- Hé ma belle, tu viens dans ma chambre voir mon joli oiseau ?
- Sûrement pas ! Ta tête me donne déjà un trop vilain aperçu du reste !
- Oh comment tu me causes salope ! Jvais te régler ton compte poufiasse !

Choquées par ces paroles blessantes, l'écatte ne savait comment réagir, mais un prince charmant arriva sur son beau cheval blanc inconnu se permis de se joindre à la conversion :

- Tu ferais mieux de t'en aller garnement, avant que je te règle ton compte.
- Vas-y l'autre tu crois que j'ai peur ? Viens là que je te n**** ta g***** !

S'en suit un combat bruyant... L'écatte se replongea dans sa bière avec délectation.

- Voilà mademoiselle, votre serviteur a réglé son compte à ce malotru.
- Oh... vraiment ? Vous croyez que j'étais incapable de m'en charger moi-même peut-être ? Que je suis une faible femme sans défense ?
- Euh... c'est à dire que... non non pas du tout, mais je ne peux m'empêcher de défendre les plus faibles, euh les femelles, enfin je veux dire les jolies demoiselles qui désirent avant tout boire une bonne bière fraîche en paix.
- Hum... je vois...
- Euh... puis-je prendre place à vos côtés... ?
- Si ça vous chante...
- Vous êtes trop aimable... Puis-je vous demander votre prénom ?
- Hum c'est à dire que... je n'en ai pas...
- Comment ça vous n'en avez pas ? Mais ce n'est pas possible voyons ! Nous avons tous un prénom !
- Bah en fait, je n'ai aucun souvenir alors... Mais c'est une longue histoire...
- Oh je vois... Auriez-vous faim par hasard ?
- Euh... un peu en effet... pourquoi ?
- Je vous invite ! Quel type de cuisine aimez-vous ?
- Bah... j'en sais rien, j'ai jamais rien mangé de spécial.
- Ah ! Suivez-moi alors, je vais vous faire découvrir une spécialité lointaine !
- Hum... bon d'accord.

Arrivés devant un restaurant japonais, la belle écatte scruta le menu sans rien comprendre de ce qu'il y était marqué.

- Ne vous inquiétez pas, je vais vous commander un peu de tout pour que vous puissiez trouver ce qui vous plaît le plus !
- Oh, très bien.

Goûtant à tout, l'écatte s'arrêtant en admiration devant les suchi, les trouvant succulents et en réclamant encore et encore.

- Hé bien, vous aimez ça dites donc ! Une vraie Miss Suchi !
- Ouich maich ch'est tellemench bonch...
- Je vois ça je vois ça Miss Suchi !
- Miss Suchi... Missuchi... voilà comment je vais m'appeler ! Missuchi !
- Héhé ! Vous voilà avec un bien joli prénom Missuchi.
- Merci de m'avoir aider à un trouver un !
- A votre service Miss...suchi

Suite au prochain épisode (ça finira peut-être au pieu ?)

Nevermind
Diplomate

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 55
Classe: Ecaflip
Métiers:

https://mementomori.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Missuchi ou Jane Doe Empty Re: Missuchi ou Jane Doe

Message par *Nevermind* Mar 5 Aoû - 12:36

Owiiiiiiiiiiiiii, Missuchi est de retour !!!! Quel retour fracassant :')
*Nevermind*
*Nevermind*
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13X
Classe: Xélor
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Missuchi ou Jane Doe Empty Re: Missuchi ou Jane Doe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser