Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^

3 participants

Aller en bas

indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^ Empty indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^

Message par indyloa Dim 22 Juin - 23:25

la jeune femme entra dans la cité, elle se sentait épiée mais elle releva la tête et s'avança vers la place marchande.

Elle etait vetue de laine rose et ses cheveux blonds ressortaient vivement sous ce chapeau bizarre...


Elle salua les gens qui s'approchaient d'elle d'un signe de tête


bien le bonjour noble combattant, je suis Indyloa des terres perdues pour l'instant... je combat toujours aupres de mes deux fideles compagnons Uphir et Demetan. ils me rejoindront un peu plus tard car là ils se sont perdus dans diverses salles de donjon

elle pensa * pourvu qu'ils ne soient pas morts...*

On m'a dit que cette cité etait habitée par des combattants sachant s'exprimer, se battre et ou la camaraderie etait de rigueur, c'est pourquoi j'ose me presenter en vos murs, je suis une cra feu lev 26 , paysanne et bientot bijoutiere d'ici deux jours...

Elle regarda les petits hommes et leur sourit en attendant une réponse



irl : virginie, 37 ans; fana de jeu, on me retrouve sur gladiatus serv 7 , monster game serv 1, et anciennement knight figth serv 1 et 3

indyloa

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^ Empty Re: indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^

Message par ragnarok Dim 22 Juin - 23:27

Coucou Surprised
ragnarok
ragnarok

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 78
Classe: Xélor
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^ Empty Re: indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^

Message par Nevermind Lun 23 Juin - 10:19

Euh... c'est une candidature ? Car si oui c'est pas au bon endroit, si non je ne vois pas ce que c'est Very Happy

Nevermind
Diplomate

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 55
Classe: Ecaflip
Métiers:

https://mementomori.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^ Empty Re: indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^

Message par indyloa Lun 23 Juin - 10:28

euh non une presentation ^^ et je suis dans le bon topic Wink

j'apprend toujours à mieux connaitre les joueurs d'une guilde.... imagine je tombe sur des c*** Rolling Eyes apres avoir postuler bonjour l'angoisse Neutral

indyloa

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^ Empty Re: indyloa une gentille paysanne future bijoutiere ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser