Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Saaviana [Acceptée]

+2
Feloux
Saaviana
6 participants

Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par Saaviana Mer 5 Nov - 15:25

Bonjour bonjour,

je me présente tout d'abord, Saaviana, Féca ayant choisi l'originalité et l'élément terrestre. Pour tout ce qui est de mon niveau, de mes métiers et compagnie, tout est listé dans la petite fiche que l'on m'a gentiment demandé d'établir dans mon profil; j'vais pas taper la même chose deux fois non mais §

Je joue à Dofus depuis presque 3 ans maintenant, et je cherche toujours sur Kuri LA guilde qui me rappellera doucement ma bonne vieille guilde Menaltienne, son ambiance et tout ce qui allait avec. C'est là que je me mets en quête d'une guilde agréable, et il ne m'a pas encore été donné de la trouver. ^^ Je pose donc ma candidature ici après l'avoir remarquée sur les forums JOL (dommage qu'il y ait Hazza mais je ferai avec, quoique c'est plutôt lui qui me supportera que l'inverse) pour de nombreuses raisons, à savoir : pas de sms (ROFL déjà une chose bien rare et qui me manque cruellement), pas de grobillou, etc ... Apparemment toutes les valeurs que je recherche donc !

Après cette longue période de Dofus, je peux affirmer que le principal plaisir que j'éprouve dans ce jeu est de remplir des objectifs en restant dans un esprit amusant et agréable.

IRL, je suis âgé de 17 ans et des confettis. Je suis en TS (terminale S ou tentative de suicide comme vous voulez, c'est à peu près la même chose xD) et j'aime, mais alors j'aime beaucoup ne rien faire, c'est pour cela que je suis très souvent sur Dofus.

Bon et bien je crois avoir tout dit. Ah non ! God save the pim's §

À plus tard j'espère. (:
Saaviana
Saaviana

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Re: Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par Feloux Mer 5 Nov - 15:40

Une fecatte terre Olol ... je connaissais pas :p Tu trouvera tout ce qu'il te faut dans notre guilde je pense Smile alors ce sera Pour malgré le fait que tu me vole la place de bijoutier de la guilde et futur bucheron de la guiilde ouiiin =)

a très vite
Feloux
Feloux
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 8x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Re: Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par Oenaghen tavu! Mer 5 Nov - 15:42

Ma foi, bonne candidature, tu as l'air mature, sympa, c'est ce que l'on recherche Smile

Un POUR

Oen'
Oenaghen tavu!
Oenaghen tavu!
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 112
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Re: Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par Swena Mer 5 Nov - 15:45

Oh ! un original ! un dingue du slip ? Un taré de bas-étages !

Et bien, bien que je ne soit que la chieuse de service, je suis pour !

Pourtant, j'ai encore deux trois petites choses à dire !
Dans un premier temps, j'ai moi aussi la corde au coup ! (éwi, j'suis une TS aussi... snif)
Ensuite, je suis une ancienne Ménaltienne aussi, et donc je voudrais savoir qu'elle était ta guilde avant !!


Dernière édition par Swena le Mer 5 Nov - 15:46, édité 1 fois
Swena
Swena

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 57
Classe: Eniripsa
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Re: Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par *Nevermind* Mer 5 Nov - 15:45

Lvl plus que correct ( tu m'as dépasser en fait =] ). Puis t'as l'air d'avoir la maturité recquise. Je votre Pour.
*Nevermind*
*Nevermind*
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13X
Classe: Xélor
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Re: Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par Gloubi Mer 5 Nov - 15:56

Excellente candidature pleine d'esprit. Un gros POUR
Gloubi
Gloubi

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : Chaumont, Haute-Marne (52)

Feuille de personnage
Niveau: 6x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Re: Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par Saaviana Mer 5 Nov - 16:34

Mouarf intéressant Swena. ^^ J'étais dans la guilde Evolution, malheureusement dissoute à ce jour; RIP mes frères. De bonnes séances de déconne et des souvenirs inoubliables. :')

Moi je veux connaître ton pseudo ! mais on en discutera plus tard §
Saaviana
Saaviana

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 134
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Re: Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par Swena Mer 5 Nov - 16:41

Psari-Nide, pour te servir
Swena
Swena

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 57
Classe: Eniripsa
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Re: Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par Feloux Mer 5 Nov - 16:56

Bon, Emballé c'est pesé ..... enfin accepté Very Happy

je te mp IG
Feloux
Feloux
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 8x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Re: Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser