Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Saaviana [Acceptée]

+2
Feloux
Saaviana
6 participants

Aller en bas

Candidature de Saaviana  [Acceptée] Empty Candidature de Saaviana [Acceptée]

Message par Saaviana Mer 5 Nov - 15:25

Bonjour bonjour,

je me présente tout d'abord, Saaviana, Féca ayant choisi l'originalité et l'élément terrestre. Pour tout ce qui est de mon niveau, de mes métiers et compagnie, tout est listé dans la petite fiche que l'on m'a gentiment demandé d'établir dans mon profil; j'vais pas taper la même chose deux fois non mais §

Je joue à Dofus depuis presque 3 ans maintenant, et je cherche toujours sur Kuri LA guilde qui me rappellera doucement ma bonne vieille guilde Menaltienne, son ambiance et tout ce qui allait avec. C'est là que je me mets en quête d'une guilde agréable, et il ne m'a pas encore été donné de la trouver. ^^ Je pose donc ma candidature ici après l'avoir remarquée sur les forums JOL (dommage qu'il y ait Hazza mais je ferai avec, quoique c'est plutôt lui qui me supportera que l'inverse) pour de nombreuses raisons, à savoir : pas de sms (ROFL déjà une chose bien rare et qui me manque cruellement), pas de grobillou, etc ... Apparemment toutes les valeurs que je recherche donc !

Après cette longue période de Dofus, je peux affirmer que le principal plaisir que j'éprouve dans ce jeu est de remplir des objectifs en restant dans un esprit amusant et agréable.

IRL, je suis âgé de 17 ans et des confettis. Je suis en TS (terminale S ou tentative de suicide comme vous voulez, c'est à peu près la même chose xD) et j'aime, mais alors j'aime beaucoup ne rien faire, c'est pour cela que je suis très souvent sur Dofus.

Bon et bien je crois avoir tout dit. Ah non ! God save the pim's §

À plus tard j'espère. (:
Saaviana
Saaviana

Messages : 11