Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Facktiion] Une Nouvelle Recrue ? [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

[Facktiion] Une Nouvelle Recrue ? [Acceptée] Empty [Facktiion] Une Nouvelle Recrue ? [Acceptée]

Message par niakan Lun 3 Nov - 3:45

Salut a vous !

Comme le titre l'indique mon nom est Facktiion , joueuse du serveur Kuri depuis près d'un mois et demi. Je suis une fecate niveau53 (en ce moment) sans métier. Je me développe vite , j'ai de la suite dans les idées et j'adore explorer le jeux et prendre des risques. Je joue a Dofus depuis que j'ai 12 ans , et cela fait 2ans que je joue, j'ai donc 14ans [Un peu jeune mais mature]. J'aime bien l'entraide et l'amusement des discussions enflammées dans les guildes. Je sais que mon écriture n'est pas parfaite car je suis Quebecois et j'utilise un clavier anglais. J'adore le Gameplay de Dofus car on agis en intéraction avec des milliers de joueurs et le jeux est immensement grand , on peu donc découvrir plein de chose. Pour ce qui est des détails , je joue souvent le soir [Vers Sept(7) heure pour les Québecois et Minuit pour les Européens] , j'ai entendu parler de Memento Mori par Chamalox lors de message de recrutement. Comme ca fait longtemps que je joue , j'ai déjà eu une guilde semblable que j'ai adorer sur Djaul [Bande de HouHou] , ce qui me pousse a me développer dans une ambiance pareil.

Merci de votre lecture en espérant vous revoir en guilde Cool Wink


Dernière édition par niakan le Lun 3 Nov - 4:14, édité 1 fois
niakan
niakan

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niveau: 87
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[Facktiion] Une Nouvelle Recrue ? [Acceptée] Empty Re: [Facktiion] Une Nouvelle Recrue ? [Acceptée]

Message par Chamalox Lun 3 Nov - 3:53