Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

+4
*Nevermind*
Feloux
Chamalox
Araki
8 participants

Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par Araki Lun 3 Nov - 3:30

Bonsoire à toutes et a tous, je me présente.

IG
on me nomme "araki-enu"; Je suis un enutrof lvl 20,Paysans 31 boulanger, boulanger 4x,bijoutier 65, cordonier 55, alchimiste 6x et pour finir joillomage lvl 100 voilà c'est tous pour le moment ^^' sinon sur ce serveure j'ai une enie lvl 52, un xel lvl 61, fecatte lvl 22 iop et sadi lvl 10 tous stuff sauf le xel il se prend pour un nudiste :S, sinon j'ai connue memento par l'intermaidiaire de la guilde de ma ninie "Saga of Ryzom" avec la-quelle vous avez une alliance :'D bon bref passons à l'irl ...

IRL
Je joue depuis plus de deux ans à dofus, Je m'apelle Florian ;D je fais du Judo depuis 8 ans et du vtt depuis 1 ans et je fais de la compête en cyclisme ... sinon j'ai 14 ans :/
et je voudrais venir vous rejoindre pour mettre de l'ambiance et renforcer notre liens interguilde et vous avez l'air sympas =) reste à prouver Wink ce que j'attend de vous c'est ce que j'attend de vous c'est ce qu'une vraie guilde doit aporter de la joie et de la bonne humeur et de l'entraide c'est ce qui fait toute une guilde bon sur ce bonne nuit et bon jeux pour les autres, demain matin j'aurais déjà up à mon avis (je suis en donjon blop) @+++ all

Araki

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par Chamalox Lun 3 Nov - 3:50

Cette candidature est sympas mais beaucoup trop de fautes à mon goût, je vote neutre
Chamalox
Chamalox

Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 51
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par Feloux Lun 3 Nov - 13:17

Salut,

Désolé mais il y a trop de faute a mon goût également. il n'y as pas de ponctuation et c'est franchement dur a a lire bref je dirais Contre

PS: j'ai toujours pas reussi a comprendre ca :
Araki a écrit: reste à prouver Wink ce que j'attend de vous c'est ce que j'attend de vous c'est ce qu'une vraie guilde doit aporter de la joie et de la bonne humeur et de l'entraide c'est ce qui fait toute une guilde bon sur ce bonne nuit et bon jeux pour les autres
Feloux
Feloux
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 8x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par *Nevermind* Lun 3 Nov - 13:40

Tout cela ne m'a vraiment pas convaincu. Désolé mais je suis Contre.
*Nevermind*
*Nevermind*
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13X
Classe: Xélor
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par Lord-Kosack Lun 3 Nov - 15:03

Je vote pas mais peut etre Gav' tu pourrais consulter les Sagas pour savoir ce qu'ils pensent de lui non ?

Lord-Kosack

Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 63
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par Ziloop#13 Lun 3 Nov - 17:05

Feloux a écrit:Salut,

Désolé mais il y a trop de faute a mon goût également. il n'y as pas de ponctuation et c'est franchement dur a a lire bref je dirais Contre

PS: j'ai toujours pas reussi a comprendre ca :
Araki a écrit: reste à prouver Wink ce que j'attend de vous c'est ce que j'attend de vous c'est ce qu'une vraie guilde doit aporter de la joie et de la bonne humeur et de l'entraide c'est ce qui fait toute une guilde bon sur ce bonne nuit et bon jeux pour les autres



Wouesh Mé t bidon ouw Qoaw ?! C'ay fassille ah Kpter !!! 1 vray n@àabb seuh fayloOukss



Bref pour moi ce sera un "contre"
Ziloop#13
Ziloop#13

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 33
Localisation : PARIS XXe

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par Rainiume Lun 3 Nov - 18:08

Lord-Kosack a écrit:Je vote pas mais peut etre Gav' tu pourrais consulter les Sagas pour savoir ce qu'ils pensent de lui non ?

Et bien je suis assez surpris puisque la candidature que araki (sur son eni) a faite chez nous est comment dire... 100x meilleur ?
Voici un copier/coller:
araki-soiin a écrit:
Je suis née dans les abimes d'un gouffre perdu sur les bord d'otomai dans le monde des douze si vous connaissez.
Mon père était paysans xelor de métiers et ma mère eniripsa du faite que je le suis aussi.
Nous vivions une vie paisible sans trop de tracas, jusqu'à ce que un xelor nommée Araki-wette vint signer un pacte avec mon père en échange de quelque kamas car nous étions pauvre a cette époque.
Mais ce pacte disait qu'il accepter de m'échanger en échange, et je fus transporter dans tout les recoins d'astrub jusqu'à bonta en passant par les plaines de cania et le boit de litneg.
et je montais en nivToute ses péripétie me faisait gagner de l'expérience eau, je forgeais ma personnalité et mes talents de soigneuse accroissait.

Un jour j'entendis parler de mon père qui après m'avoir échanger eu des ennuis et mourut dans le gouffre du AAAAAHHH qui comme son nom l'indique montre que l'on tombe ^^, pour mettre fin a ses jours a cause de sa tristesse.

Un jour je suis parti et j'ai été dans le coin ou vivaient les dragoeufs, dragon a coquille et j'ai vaincu leur maitresse la crocaburia, je suis ensuite allée dans la forêt des abraknydes, arbres animés et j'ai vaincu leur maitre le Chêne Mou, j'ai ensuite vaincu le dark vlad libérant le labyrinthe de son boss.

Et pendant ce temps, dans tout Le monde des douze je commençais a me faire connaitre et des sectes fit appel à moi, une d'elle, celle du culte de l'amour nommée family of chaos me nomma déesse.
Grâce a ma beauté sans nom (c'est eux qui le disent).
Un de leur membre nommée Trichelieu me suivit et m'accompagnai dans mes aventures, souvent le matin il faisait des chants religieux qui commençait toujours par des vocalises propre a notre culte telle que "Sol" "Do" "Mi", "Sol" "Do" Mi" cela fait souvent réagir mes compagnons de mes guildes précédentes ( vous comprendrez pourquoi) et il continuait sur des tirade du même genre.
par exemple, lorsque un de nos amis mourrait et que nous prenions ses objets ( c'était toujours dans son testament) sa réaction était " moi je prend la ceinture".
Enfin je ne vais pas trop m'attarder ma dragodinde attend sa toilette.

Étant aujourd'hui niveau 39 je recherche des partenaires de combat qui puisse m'aider dans ma quête partager de tous, la conquête des dofus mais aussi pour partager des bons moment , c'est donc a votre guilde que je fais appelle, sachant que vous êtes réputés.

Après cette histoire parlons sérieux

________________

Informations IRL
________________

Age :14
Profession : étudiant
Hobbies :vtt/judo vous Laughing
Expérience sur Dofus :xel 60 xel 92 iop 80 ...

________________

Informations IG
________________

Pseudo :Araki-soiin
Classe :Eni Very Happy
Niveau :39
Alignement :bontarien
Grade :1
Métiers :bijoutiére 65/ cordoniére 42/joillomage 85
Equipement :4 pano bouff' des item br une cape'hote tho'lo ... pano pipic bon bref plein de choooose
Total des kamas disponibles : 10 000 mais bientôt beaucoup grace à l'éritage de mon papa sad

________________

Motivations
________________

Tous simplement tous vous retrouvez

Une de mes candidatures coup de coeur en tout cas.
Rainiume
Rainiume

Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau: 11x
Classe: Enutrof
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par *Nevermind* Lun 3 Nov - 18:14

Rainiume, j'suis tout a fait d'accord avec toi, la candid de sa nini est bonne. Mais je ne peux juger sa motivation que sur la candid qu'elle a fait ici, et entre nous, c'est à la limite de l'exécrable.
De plus, son nunu flaire la pure mule a 300 mètres, désolé mais on est pas encore une guilde poubelle.
C'est pour toutes ces raisons que mon Contre est définitif.
*Nevermind*
*Nevermind*
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13X
Classe: Xélor
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par Rainiume Lun 3 Nov - 19:09

Oui Nevermind mon post n'avait pas du tout pour but de faire changer vos votes c'était seulement pour répondre à Lord-Kosack quant à ses interrogations Wink
Rainiume
Rainiume

Messages : 34
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 32
Localisation : Vendée (85)

Feuille de personnage
Niveau: 11x
Classe: Enutrof
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par Lonewolf Mar 4 Nov - 2:35

*Nevermind* a écrit:Rainiume, j'suis tout a fait d'accord avec toi, la candid de sa nini est bonne. Mais je ne peux juger sa motivation que sur la candid qu'elle a fait ici, et entre nous, c'est à la limite de l'exécrable.
De plus, son nunu flaire la pure mule a 300 mètres, désolé mais on est pas encore une guilde poubelle.
C'est pour toutes ces raisons que mon Contre est définitif.
300 mètres seulement? Je me demande ce qu'il te faut....
Désolé pour cette initiative d'Araki, nous savons que vous n'êtes pas une guilde poubelle....Loin (très loin) de là!
Lonewolf
Lonewolf

Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 93
Classe: Osamodas
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par Feloux Mar 4 Nov - 11:48

je crois que le message est clair pas de nouvelle recrue ici je lock
Feloux
Feloux
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 8x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé] Empty Re: Un nouveau vieu ! ^^' [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser