Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté]

+2
*Nevermind*
Baal
6 participants

Aller en bas

[Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté] Empty [Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté]

Message par Baal Mar 23 Sep - 22:51

Hello tout d'abord =)

Nom de votre personnage : Baal-Belzebuth
Son niveau : 100 :')
Depuis quand vous jouez à Dofus : Depuis.. presque 1ans quand j'y pense o_O
Votre âge : 18ans depuis mi-juillet 2008 =)
Ce que vous recherchez dans une guilde : Ce que l'on recherche tous je crois, de la bonne humeur, du jeu en groupe, de l'entraide, bref ce que je recherche dans une guilde, c'est "une guilde" =)
Ce qui vous plaît le plus dans ce jeu : Le côté RPG ! J'adore ça, et puis Dofus change un peu de tous les mmorpg ou rpg que l'on voit habituellement =)
Vos heures de disponibilités : Ca depends car je suis en 1ère année d'IUT cette année et mon emploi du temps change toutes les semaines, certains jours je serai là une grande partie de la journée, d'autres de l'après-midi, d'autres juste le soir un peu.. et d'autres peut-être pas du tout mais ça reste rare je viens toujours 10-20min =)
Comment vous avez connu Memento Mori : Par le biais de Hard, avec qui j'ai déjà discuter ne serait-ce qu'un minumum ^^
Ce qui vous a poussé à venir ici et pas ailleurs : Hum.. l'envie peut-être ? Hard m'a invité à poser ma candidature, alors, oui je suis venu voilà tout Razz


Et je me permet de poser un petit background de mon histoire sur Kuri :

Un jour, je ne me rappelle plus bien.., Baal-Azrael, un jeune adepte de la magie d'abjuration et d'évocation, se réveilla sur les terres sacrées d'incarnam, il ne se souvenais alors plus comment il était arrivé là, la seule chose dont il se souvint, fut la grosse bosse sur sa tête en se réveillant, surement un coup de bâton ou massue..
Pas très débrouillard, il parvint tout de même à obtenir l'accès au monde d'amakna, et quitta les terres sacrées. Il découvrit un monde à ce jour inconnu pour lui, c'est vrai qu'il se rappelle qu'avant ce choc cranien, il était dans son académie, d'où il ne sortait jamais. Il se décida et se lança à l'aventure hors d'astrub, ce monde sauvage lui semblait paradoxalement rassurant, s'étant améliorer lors des défis des terres sacrées d'incarnam, il a su mettre en pratique sa magie et mieux la comprendre.
Se lançant à l'aventure il parcouru presque toute la région d'astrub et d'amakna, ne s'aventurant bien sur qu'en territoire peu hostile, un jour il obtenu une potion magique, avec une inscription en un langage bizarre, où les "r" étaient des prononcés en "w", il demanda à toute les personnes qu'il croisait des informations sur cette potion, personne ne lui donna satisfaction.
Un jour, il rencontra un érudit dans un endroit reculé et assez tranquille, cet homme avait enfin sa réponse, c'était un potion contre une maladie contagieuse sur les terres des Wabbits, voilà pourquoi les "r", "w" sur la potion.. Il se rendit donc sur ces terres, en prenant un bateau en bois de bamboo sombre, très sympathique au touché en passant.. hum.. Bref il atteignit ces îles des Wabbits. Dès son arrivé, il rencontra un jeune magicien comme lui, qui était là depuis quelques jours, bien aimable, vive les cawottes.. Il lui demanda conseil et indications sur ces îles.
Les 2 jeunes mages partagèrent de nombreux repas et discussion ensemble, mais aussi des combats contre des wabbits, assez hostiles aux étrangers, ils améliorèrent leurs arts au fil du temps, et apprirent à se fabriquer quelques objets vestimentaires aux propriétés magiques avec ce qu'ils avaient obtenu au cours de leurs aventures, bizarrement ils avaient suivi presque les mêmes chemins auparavant.
Un jour, Baal-Azrael se reposait au soleil sur les plages des îles, il avait mis des glyphes de garde autour spécialement contre les wabbits, son ami qui était parti récupérer à manger dans l'intérieur des terres, ne revint pas de la journée, alors qu'ils avaient prévu de manger ensemble le soir. Azrael trouva ça louche, il fit une excursion à la recherche de son ami disparu, et le trouva enfin.. mort.. il avait du être pris en embuscade par des wabbits.. De la peine de Baal, se créa une fureur de rage, et celui-ci tua tous les wabbits qu'il croisait, sauvagement comme ils avaient tué son ami. Il devint le.. "Fuwax", "Tueur furieux" en langage Wabbit..
Ayant assouvi sa rage, il décida d'oublier et de partir loin de ces terres, et même d'arrêter la magie destructrice et les combats. Il décida de mettre ses connaissances magiques au service de la communauté et devint ce qu'on appelle un artisan. Il pris gout à ses nouvelles activités, et parcourrai les ateliers à la recherche de personnes nécessitant ses services. Un jour, un petit xelor (hum, un "petit", déjà qu'un xelor c'est petit.. le pauvre..) vint à lui, il avait entendu parler du Fuwax, quémandant de lui apprendre des choses sur le monde d'amakna et son incroyable aventure, avant de devenir artisan. Baal-Azrael décida d'apprendre au petit xelor surnommé Belzebuth une partie de son savoir, et le pris comme apprenti, le renommant ainsi Baal-Belzebuth. Ce petit xelor avait un don, il appris vite à maîtriser la magie qui émanait de lui, assez différente de son maître certe, mais semblable par endroits. C'est ainsi qu'ils continuèrent, ensemble, bien que Belzebuth préféra se lancer dans les defis et l'aventure plutôt que dans l'artisanat comme son maître, mais il fait part encore aujourd'hui de chacune de ses découvertes, et ramène des matériaux et objets divers à l'attention de son maître, pour admirer la magie opérer et former de nouvelles choses que parfois Azrael lui donne en cadeau.


Merci d'avoir lu, bye Wink

PS : Si je ne ramène pas mon feca qui est artisan (joaillomage,cordomage,costumage) c'est pour la bonne raison que je vais essayer d'acheter une guilde pour me faire un élevage de dindes, mais il reste à disposition au "tarif libre" au lieu de 10.000k/items pour la guilde cela va de soi Wink


Dernière édition par Baal le Mar 23 Sep - 23:25, édité 1 fois
Baal
Baal

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 11x
Classe: Xélor
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté] Empty Re: [Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté]

Message par *Nevermind* Mar 23 Sep - 23:17

Miam, quelle belle candid' avons nous là. Je suis Pour bien sûr, gars très sympathique.
J'ai hâte de te compter parmi nos rangs !
*Nevermind*
*Nevermind*
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13X
Classe: Xélor
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté] Empty Re: [Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté]

Message par Feloux Mar 23 Sep - 23:18

très belle candid ! et tu m'as l'air sympatoche alors je suis pour on avait dit qu'on recrutait que des 2XX mais bon on va faire une exception pour toi x)
Feloux
Feloux
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 8x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté] Empty Re: [Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté]

Message par Telsi Mar 23 Sep - 23:48

Ta candidature est très intéressante, et donc je suis pour
Telsi
Telsi

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Au pays des Brûleurs de Loups

Feuille de personnage
Niveau: 58
Classe: Sram
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté] Empty Re: [Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté]

Message par Oenaghen tavu! Mar 23 Sep - 23:55

amagaaaad!

Très belle candidature, j'avoue que l'on en a pas de si belles très souvent!
Un pour avec un petit ² en plus.

Pour²
Oenaghen tavu!
Oenaghen tavu!
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 112
Classe: Féca
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté] Empty Re: [Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté]

Message par Gaara 77 Mer 24 Sep - 21:01

Pour, Bon lvl, Bon métier, Bonne présentation

Gaara 77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté] Empty Re: [Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté]

Message par Chamalox Mer 24 Sep - 23:14

Sympas cette tite histoire =) pour =D
Chamalox
Chamalox

Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 51
Classe: Iop
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté] Empty Re: [Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté]

Message par *Nevermind* Mer 24 Sep - 23:28

Allez zou, tu es Accepté.
Contacte moi IG pour ton recrutement Wink
*Nevermind*
*Nevermind*
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13X
Classe: Xélor
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté] Empty Re: [Candid'] Baal-Belzebuth[Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser