Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Promenons-nous dans les bois...

Aller en bas

Promenons-nous dans les bois... Empty Promenons-nous dans les bois...

Message par Gloubi Mar 9 Sep - 9:42

...pendant qu'des ressources il y a (ouais bof, désolé, pas trouvé mieux XD)

Donc Gloubi, alchi lvl 100 et depuis peu bucheron lvl 1x. N'hésitez pas à faire appel à mes services, j'adore ça! Je peux fournir GRATUITEMENT la guilde en potions de rappel (je peux crafter environ 2000 potions en 1h, cueillette comprise ^^), pour ce qui est du reste me contacter par MP - IG of course.

Bien à vous,
Gloubi
Gloubi
Gloubi

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : Chaumont, Haute-Marne (52)

Feuille de personnage
Niveau: 6x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois... Empty Re: Promenons-nous dans les bois...

Message par Gloubi Mar 30 Sep - 16:48

Bonjour à tous

Me voici enfin de retour dans le Monde des 12 après 15 jours d'errance informatique... bounce

J'ai suivi un peu les évènements au sein de la guilde par l'intermédiaire du forum et j'ai donc appris que l'un d'entre nous avait acheté une petite maison.

Si vous avez besoin de potions de foyer de guilde (aller direct à la maison), j'en ai déjà quelques unes que je peux mettre à votre disposition.

J'aurai par ailleurs besoin de vos services : en effet, pour faire ces potions, s'il y a beaucoup de demandes, j'ai besoin de potions de foyer que l'on ne trouve qu'au village brigandin (désolé je n'ai pas les coordonnées du PNJ en tête, je vous écris du taf pig ).

Si l'un d'entre vous vient à y faire un saut, ça serait cool qu'il puisse m'en prendre une centaine (que je rembourserai of course!), vu qu'il faut être de son alignement pour pouvoir y aller et qu'il est rarement neutre.

Si vous avez aussi des ressources blops (bouts), gardez les moi sous le coude, ça rentre dans le craft de ces potions.

Votre dévoué Gloubi qui est trop heureux de vous retrouver sunny
Gloubi
Gloubi

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : Chaumont, Haute-Marne (52)

Feuille de personnage
Niveau: 6x
Classe: Sadida
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser